Le fer et les femmes : 5 exercices pour les athlètes cool

Exercice 1. Soulevé de terre avec prise longue roumaine

Le soulevé de terre est l’un des meilleurs, sinon le meilleur, exercice pour développer les habiletés générales de force. Quoi de plus fonctionnel que de soulever des poids du sol, n’est-ce pas ? Malheureusement, beaucoup de gens soulèvent la barre du sol dans le mauvais sens, surtout lorsqu’ils étudient encore. Le mouvement n’est pas fonctionnel, mais traumatique.

Eisen und Frauen: 5 Übungen für coole Athleten

Mais les erreurs ne sont pas une raison pour abandonner le délai. Il suffit de commencer par l’option, qui en elle-même enseigne la bonne technique. Rien ne vaut le soulevé de terre roumain à cet égard ! C’est descendant plutôt que ascendant, et la différence est bien plus importante que vous ne le pensez. En commençant par une phase de mouvement excentrique ou « vers le bas », vous interviendrez presque automatiquement dans votre tronc, vos fessiers, le haut du dos et les ischio-jambiers au début de chaque répétition. Soulever une barre du sol le rend beaucoup plus difficile à réaliser.

Placez la barre sur le reste du Power Rack à mi-cuisse, soulevez-la et reculez d’un pas. Effectuez une série de répétitions de manière lente et contrôlée, puis avancez et remettez le projectile à sa place. Pour le garder vraiment au frais, saisissez la barre dans une prise droite et large. Cela augmentera l’activation de vos muscles dorsaux et du haut du dos, vous aidera à maîtriser la bonne technique, à améliorer votre posture et à développer en même temps des muscles forts du bas du corps.

Je vous garantis que vos muscles vous feront mal après, mais dans le bon sens. De plus, le soulevé de terre roumain développe la combinaison de force et de contrôle qui vous permettra à l’avenir d’effectuer en toute sécurité et très efficacement le soulevé de terre depuis le sol.

Exercice 2. Front squats

Si vous pensez qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre le squat classique et le squat avant, détrompez-vous. Les squats avant développent les muscles et améliorent votre silhouette plus rapidement, mais avec moins de risques de blessures. Cela semble peu probable ? Convainquez-vous.

Parce que la barre est devant votre corps plutôt que derrière vos épaules, elle agit comme un contrepoids, vous permettant de vous accroupir plus bas tout en maintenant une posture plus droite. En d’autres termes, vous squattez avec le meilleur de la technologie ! Maîtrisez ce type de squat et vos muscles abdominaux seront incroyablement forts, et vos jambes et vos fesses s’habitueront à s’accroupir très bas.

Il y a moins de pression sur la colonne vertébrale pendant le squat avant car vous effectuez le mouvement avec la colonne vertébrale dans la position neutre naturelle. Si vous avez des problèmes de posture, et même si vous n’en avez pas, il vaut mieux faire le front squat que le classique avec une barre sur le dos. Oui, les poids de travail sont inférieurs au squat classique, mais vous travaillez à pleine force et à pleine amplitude.

Kniebeugen vorne

Si vous vous accroupissez bien dans la salle de gym, vous pouvez vous asseoir de façon spectaculaire sur la piste de danse. Doublez l’avantage.

Exercice 3. Pull-ups

Vous aimeriez avoir un dos musclé qui fera paraître votre taille plus fine ? Ou développer la force musculaire dans le haut de votre corps ? Pouvoir vous sauver la vie en vous accrochant au bord d’une falaise ? Pour tout cela, vous avez besoin de tractions.

La plupart des filles ont des torses plus faibles et mettent leur poids sur leurs hanches et leurs fesses. Pour cette raison, il leur est difficile de se relever, mais difficile ne signifie pas que c’est impossible.

Exercice 4. Raccrochez la ligne

Venir à des exercices plus avancés. Si vous avez déjà pratiqué l’haltérophilie ou le CrossFit et que vous voulez savoir par où commencer, voici le Hang Dash.

Cardio Workouts For the Gym: Treadmill | POPSUGAR Fitness

Pourquoi jeter une barre au-dessus de votre tête ? Ce sont des mouvements qui entraînent plusieurs groupes musculaires en même temps. Ce ne sont pas des simulateurs qui entraînent méticuleusement un muscle à la fois. Vous voulez progresser et vous voulez progresser rapidement, n’est-ce pas ? Dans ce cas, le Hang Dash est l’un des meilleurs exercices pour tout le corps.

Le Hang Dash nécessite une certaine coordination et un certain équilibre, mais demander de l’aide à un maître d’haltérophilie de classe mondiale n’est pas assez difficile. Commencez par des entraînements simples et légers – commencez par vos jambes, tirez et poussez votre torse et utilisez vos muscles abdominaux pour l’équilibre et le contrôle de la barre. La force, la force et la coordination sont tout dans cet exercice.

Continuez à travailler sur la secousse de pente et tôt ou tard, vous pourriez dire : « Êtes-vous en train de soulever la barre contre votre poitrine ? Coup de barre ? Pas de problème ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *